Elle s’appelle Anaïs Bordier, originaire de Corée du Sud. Mais elle fut adoptée à 3 mois et passa son enfance en France. Pour ses études, elle s’installa à Londres. Et c’est là qu’un de ses amis va faire une découverte étonnante dans une vidéo sur YouTube.

1. Une ressemblance troublante

Quelle ne fut pas la surprise d’Anaïs de voir littéralement son double à l’écran. Mais une chose est sûr, ce n’était pas elle.

Voir plus à la page suivante.

2. Tentative de résolution du mystère

Le même ami d’Anaïs a découvert plus tard la bande-annonce d’une comédie américaine : «21 and over». Et cette fois-ci, le mystère grandissait encore. Face à la troublante ressemblance d’Anaïs avec l’actrice, elle décide de faire une recherche sur Internet. Elle découvre que l’actrice américaine s’appelait Samantha Futerman.

Voir plus à la page suivante.

3. Le message qui fait mouche

Un mois plus tard, Anaïs a décidé d’envoyer un message à l’actrice via Facebook. Elle va lui écrire une lettre touchante. Elle va faire preuve de tact et de délicatesse pour ne pas effrayer son portrait craché.

Voir plus à la page suivante.

4. Traduction de la lettre en français

Voir plus à la page suivante.

5. La réaction de Samantha

En lisant le message d’Anaïs, l’actrice est restée bouche-bée. Ce qui était sûr, il y avait apparemment un lien entre ces deux-là. Sans hésiter, les deux jeunes femmes ont décidé d’une rencontre afin de réaliser un test ADN. Mais ce dernier n’allait rien y changer : Samantha et Anaïs savaient que, depuis qu’elles s’étaient parlées, qu’elles étaient jumelles.

Voir plus à la page suivante.

6. Et leurs origines dans tout ça ?

Fort malheureusement, il n y avait plus de trace de la femme qui les avait mises au monde. Mais Samantha et Anaïs sont sur un petit nuage depuis qu’elles se sont retrouvées. Aucune n’aurait pensé un jour qu’elle avait quelque part, une moitié d’elle.

Source : Boredpand