Les médecins disaient qu’elle allait mourir. Charlotte la plus petite fille du monde vient de prouver le contraire!

Déjà parents de trois enfants, Scott Garside et Emma Newman étaient sur le point de devenir parents pour la quatrième fois. Lorsqu’ils sont allés à l’hôpital pour l’accouchement, le couple pensait que tout allait se dérouler à merveille.

1. Une maladie qui n’a pas de nom

Hélas, leur petite Charlotte est née avec une maladie inhabituelle. À sa naissance, elle faisait seulement 500 grammes et ne mesurait que 25 cm. Elle souffrait d’une forme peu commune de nanisme. Pour les médecins, Charlotte ne vivrait pas au-delà de son premier anniversaire.

2. Charlotte ou une véritable combattante

Mais Charlotte a prouvé au fil du temps que les médecins avaient tort. Scott Garside et Emma Newman étaient contraints d’habiller leur fille avec des vêtements pour chiens. Ils réalisaient eux-mêmes les couches de la petite. Elles faisaient à peine la taille d’une carte de crédit. Les parents de la petite fille avaient constamment la boule au ventre suite aux affirmations des médecins.

3. Charlotte tout simplement

Après avoir célébré son premier anniversaire, Charlotte a fêté ses 5 ans sans problème. Elle mesurait exactement 70 cm et ne pouvait porter que des habits de nouveaux-nés. La fillette a cependant l’âge mental d’un enfant de 3 ans. Avec un cœur en or, sa personnalité charme autour d’elle. Malgré un avenir encore incertain, Charlotte démontre une combativité à toute épreuve.

4. Le désir d’une vie normale

Les parents de Charlotte souhaitent qu’elle vive une vie normale. Ils détestent quand les gens la nomme «Baby Charlotte» pour «bébé Charlotte». Sa grande sœur Chloe raconte : «Elle ressemble peut-être à une poupée, mais elle est faite de matériel très solide».

5. Une vidéo de Charlotte et de sa famille

Source des photos : Facebook / Kuch Bhi Ho Sakta Hai