Avec la venue du printemps, il est grandement temps de refaire une petite beauté à votre auto. Je vous propose donc 7 petites astuces faciles à faire et surtout qui ne vous coûteront pas la peau des fesses. Un petit relooking de votre bagnole vous fera un grand bien, elle vous dira merci. 🙂

 

7. Pour vos essuie-glaces

Afin de bien nettoyer vos essuie-glaces, prenez de l’alcool avec un petit linge et passer directement sur la lame. De cette façon toutes les saletés seront enlevées d’un seul coup. Petit truc qui ne coûte rien et qui prend 1 minute.

 

 

6. Pour votre tableau de bord.

Utiliser de l’huile d’olive pour faire briller votre tableau de bord. Pas nécessaire d’en mettre beaucoup. Faite de petit cercle avec votre lingette.

 

 

5. Pour vos sièges en tissu.

Mélanger un peu de savon à vaisselle, du bicarbonate de soude et de l’eau chaude. Tremper une brosse de nettoyage pas trop rigide dans la solution et frottez en faisant de petits cercles vos sièges. Essuyer ensuite avec une serviette humide et laissez sécher.

 

 

4. Pour vos phares.

Utiliser du dentifrice et de l’eau tiède pour nettoyer vos phares de voiture. Le résultat sera étincelant!

 

 

3. Pour les poils de votre animal domestique.

Le problème est facilement réglé avec une raclette( Squeegee) et une bouteille d’eau. Vaporiser vos sièges avec l’eau, ce qui aura comme effet d’humecter les poils. Par la suite, passer votre raclette et tous les poils se ramassera en boule facile à enlever.

 

 

2. Pour votre qualité d’air.

Il est très important de changer votre filtre à air tous les printemps afin que vous puissiez respirer une aire saine. Plus dispendieux, mais votre santé n’a pas de prix!

 

 

1. Pour toute matière collante.

Pour toute matière collante sur le cuir, le fameux effaceur magique fonctionne à tout coup. N’oubliez pas d’imbiber d’eau votre effaceur avant de l’utiliser.

-Annonces-
-Annonces-