Une partie de cette vidéo fait présentement le Buzz sur Facebook montrant un chien sauvant d’une noyade certaine, son ami en l’aidant à sortir d’un torrent. Mais la vidéo ne montre pas tout !

 

1. La vidéo mensongère

Voici un copier-coller de la vidéo qui a circulé et qui fait le buzz sur Facebook étant vu par des millions de personnes !

Ce petit clip instantané sur Facebook nous montre seulement le passage où le chien sauve son ami. Mais ne nous montre pas le début !

Lien vidéo coupée:

2. La vidéo en son entier

Vous allez remarquer en visionnant la vidéo en entier qu’il y a un Hic. Ce hic est bien évidemment leur con de maître qui s’amuse à jeter le bâton juste en amont de la rivière déchainée. C’est quand même incroyable de voir ces ignobles humains faire ce genre de truc.

Bravo quand même à son ami qui le sort d’une noyade certaine. Quand on visionne ce clip, on s’aperçoit que le vrai ami n’est pas l’humain……….

Pourtant en voyant le clip sur Facebook (coupé) on serait porté à apprécier le tout, mais la vraie vidéo nous démontre une tout autre facette. Toujours faire attention à la véracité des petits clips rapides sur Facebook…………..

 


Crédit video: YouTube
Crédit Photo: Capture d’écran YouTube

-Annonces-
-Annonces-