Porter des talons hauts offre tout un défi pour de nombreuses femmes. On voit souvent ces femmes trébucher avec de trop longs talons. Évidemment, elles veulent toutes être magnifiques et coquettes quand elles portent ces types de souliers.

 

1. Une formule:

 Il s’avère qu’il y a une formule assez simple qui vous permettra de déterminer les talons idéals pour vous. La formule explique pourquoi certaines femmes arrivent à porter des talons hauts de façon si naturelle et pourquoi d’autres ont du mal à enchaîner deux pas.

 

Les étapes sont décrites dans les pages suivantes:

2. Prendre la mesure:

Étape 1 :

 Asseyez-vous sur une chaise et étendez votre jambe face à vous. Laissez-la pendre et se reposer naturellement pendant quelques instants afin que votre pied trouve son inclinaison naturelle.

Étape 2 :

Utilisez un mètre pour mesurer le nombre de centimètres entre le talon de votre pied et le point où la plante de votre pied se courbe.

 

3. Cette mesure est la longueur de votre talon

Cette mesure qui est située entre votre talon et le point où la plante de votre pied se courbe est en théorie votre hauteur de talon idéale. À noter qu’il n’existe aucune recherche spécifique à ce sujet, mais de nombreuses personnes ayant essayé cette méthode ont avoué que cette mesure correspondait effectivement à la hauteur de talon idéale.

N’hésitez pas à partager vos résultats si le tout s’est avéré vrai. 🙂

source photo: Fabiosa
Source: alterationsneeded.com

-Annonces-
-Annonces-